· 

La Raquel prise en flagrant délit d'antisémitisme

Quand la Raquel s'exprime nous n'avons plus de doute sur ce que recherche la FI.

 

Sur une émission TV,  notre Raquel Nationale, on le rappelle en délicatesse il y a peu avec sa caisse de retraite (La CNBF) dont elle ne payait pas les cotisations, s'aligne sur le discours antisémite de son patron notre inénarrable Mélenchon auteur de la saillie désormais célèbre "la République c'est moi".

 

Le guide auto désigné de L.F.I et ses petits marquis (Corbière et autres) qui manipulent et se plaisent à dire contre vérités, et mensonges pour entretenir leur petits fonds de commerce tels des boutiquiers de quartier sont détestables et dangereux.

 

En effet, sans vergogne, elle va nous expliquer avec un air entendu que si notre Ministre Blanquer avait dit qu'il ne souhaitait pas la Kippa lors des sorties scolaires il ne serait plus Ministre.

 

Cette haute pensée de notre Raquel est pitoyable on le voit bien puisqu'elle se place au niveau 0 de la réflexion mais on en comprend la raison.

 

Il faut plaire à son électorat. Et, pour cela il faut reprendre les thèses de l'islamo gauchisme.

 

On aimerait leur pardonner mais ces petits comportements et les propos de ce type ne laissent aucun doute même si leurs auteurs se plaisent à entretenir l’ambiguïté.

 

On se souvient d'Ester BENBASSA (les verts) lors de la marche contre la "soi disant" islamophobie qui serait notre nouveau mal Français à côté d'une petite fille avec une étoile jaune que dit elle elle n'avait pas vue.

 

Comparer la situation de ceux qui pratiquent l'islam au 21 eme siècle en France avec les juifs raflés et déportés il fallait oser.

 

A force de se répéter les membres de L.F.I ou des verts sortent de l’ambiguïté dans laquelle ils étaient et que nous finissions par admettre en nous cachant les yeux et en nous bouchant les oreilles.

 

Ils étaient de gauche, donc du bon côté.

 

Ce n'est plus vraiment le cas.

 

Je ne sais pas pourquoi je pense à une chanson de Daniel BALAVOINE et à un passage en particulier dans "la vie ne m'apprends rien" ou il dit : "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête".

 

Ces comportements sont révélateurs d'une dérive très inquiétante.

Écrire commentaire

Commentaires: 0